Selon ce que rapporte Jonathan Trudeau de Cogeco, le ministre des Nordiques, Éric Girard, est à New York pour une rencontre avec Gary Bettman.

«Nouveau: Le ministre @EricGirardMFQ va rencontrer Gary Bettman aujourd'hui à NY dans les bureaux de la @NHL. On me mentionne qu'il s'agit d'une "rencontre de courtoisie pour garder les canaux de communication ouverts".

À suivre!»

Il s'agit d'une deuxième rencontre entre les deux hommes en 2022.

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal