Suite au congédiement de Claude Julien, Dale Weise y est allé d'un commentaire qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter.
|
Patrick Dragon
24 fév 2021 (15h08)
|
|
Ce matin, l'entraîneur-chef des Canadien de Montréal, Claude Julien et son entraîneur-adjoint Kirk Muller ont été démis de leurs fonctions. C'est finalement l'entraîneur-adjoint Dominique Ducharme qui prendra la relève comme entraîneur-chef.
De son côté, Alex Burrows viendra se joindre à l'équipe d'entraîneurs avec Dominique Ducharme. Le directeur général Marc Bergevin a commenté la décision.
« Je tiens à remercier sincèrement Claude et Kirk pour leur contribution à notre équipe durant les cinq dernières années durant lesquelles nous avons travaillées ensemble. J'ai énormément de respect pour ces deux hommes que j'ai en haute estime, a indiqué Bergevin. En Dominique Ducharme, nous voyons un entraîneur très prometteur qui saura apporter un nouveau souffle et une nouvelle énergie à notre groupe. Nous avons le sentiment que notre équipe peut atteindre de hauts standards et le temps était venu de procéder à ces changements. »
Suite à la publication du Canadien de Montréal, Dale Weise y est allé d'un commentaire qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter.
Voici le message en question :

Traduction : « Il était temps. »
Weise a finalement supprimé son commentaire... Il doit certes regretter son geste!
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal