SONDAGES     LNH     CANADIENS

Stéphane Waite lance une flèche aux entraîneurs du Canadien


Mike Bouchard
23 nov 2021  (12h34)

L'ancien entraîneur des gardiens du Canadien de Montréal Stéphane Waite n'a pas la langue dans sa poche et on aime ça.

Lors du balado Sortie de Zone de ce début de semaine, Jérémie Rainville, Philippe Cantin, Guillaume Lefrançois et Stéphane Waite ont fait le bilan après 20 parties pour le Tricolore.
Waite a mis le doigt sur le bobo concernant les entraîneurs. Selon lui, c'est simple, il manque d'expérience.
Avec Dominique Ducharme, Luke Richardson, Alex Burrows, Trevor Letowski et Eric Raymond, c'est Richardson qui a le plus goûté au hockey professionnel, en tant qu'entraîneur. Les autres sont encore considérés comme des recrues.
Un bon vétéran pour encadrer ces jeunes entraîneurs serait une excellente idée et selon Waite, ça peut faire une grande différence!
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT