Dimanche après-midi, Jim Nill a annoncé dimanche en fin d'après-midi s'être entendu avec son vétéran défenseur, Andrej Sekera, sur les modalités d'un contrat qui le liera aux Stars de Dallas pour les deux prochaines saisons. Le défenseur de 34 ans touchera 1,5 M$ par saison pour un montant total de 3 M$.
Sekera s'est joint aux Stars l'été dernier à titre de joueur autonome sans compensation. Lors de son passage, le Slovaque a marqué deux buts, en plus d'y ajouter six passes en 57 parties en 2019-2020, montrant un différentiel de +9. Il n'a écopé que de 14 minutes de pénalité. En carrière, il a pris part à 764 parties avec les Sabres de Buffalo, les Hurricanes de la Caroline, les Kings de Los Angeles, les Oilers d'Edmonton et les Stars, où il a cumulé 47 buts et 244 points.
« Andrej a fait un travail remarquable dès son arrivée et a immédiatement fait une différence en défensive la saison dernière. Avec son intelligence et son expérience, nous espérons qu'Andrej continuera à jouer un rôle important dans notre groupe d'arrières. »