Shane Wright fait parler de lui pour les mauvaises raisons au camp du Kraken

Publié le 27 septembre 2022 à 13h01
PAR MIKE BOUCHARD

Le jeune joueur longtemps pressenti pour être le premier choix au repêchage 2022 fait encore parler de lui. L'Ontarien de 18 ans avait alors dû regarder Juraj Slafkovsky, Simon Nemec et Logan Cooley se faire repêcher avant lui.

Tout le monde se rappelle du regard de feu qu'il avait alors lancé vers l'organisation du Canadien de Montréal. Plusieurs se sont alors demandés si ce n'était pas son caractère qui l'avait alors fait glisser au quatrième rang.

C'est alors qu'il récidive et nous démontre encore son caractère, comme le dit Matthias Brunet de La Presse lors de sa dernière chronique sur les ondes de BPM Sports avec Martin Lemay.

« Shane Wright a marqué un beau but dans un match intraéquipe à 10 secondes de la fin, le but gagnant. Un tir typique, un bon tir! Et il (Dave Hakstol, l'entraîneur-chef du Kraken) a dit : ''Vous avez retenu le but et j'ai retenu beaucoup d'autres choses.'' Feck ça, je me suis dit : ''Je vais le rapporter'', c'est bien. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit. Ce n'est pas parce que les gens aiment (Juraj) Slafkovsky que Wright n'est pas bon ou l'inverse. Ça, c'est le côté fleurs. Ils ont dit qu'ils allaient lui donner toutes les chances de commencer dans la Ligue nationale. Mais je regardais un podcast avec le gars de beat de Seattle et semble-t-il qu'à quelques reprises sur la patinoire durant les entraînements, il a piqué des crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine. Ça l'inquiétait. Un moment donné, Dan Bylsma a donné une consigne et il l'a regardé en voulant dire : ''Qu'est-ce que c'est ça !?'' C'est un petit côté inquiétant. Ça fait primadonna! Je te donne les deux côtés de la médaille, mais le gars sur le podcast l'a ramassé! » - Mathias Brunet



Est-ce que le Canadien avait vu juste?

Crédit: GoHabsGo
10 dernières chroniques
pub