Saint-Louis et Columbus ne disputeront pas leur dernier match préparatoire

Publié le 29 septembre 2019 à 16h23
PAR

Aujourd'hui était prévu le dernier match préparatoire des Blues de Saint-Louis, ainsi que des Blue Jackets de Columbus, alors que les deux équipes étaient supposées s'affronter au Nationwide Arena de Columbus, dès 17h.

Par contre, cette rencontre a malheureusement été annulée, car les Blues n'ont tout simplement jamais été en mesure de se rendre à l'aréna des Blue Jackets. En effet, des problèmes mécaniques avec l'avion des Blues ont forcé l'équipe à demeurer à Saint-Louis, car ils ne pouvaient tout simplement pas décoller.


Le DG des Blues, Doug Armstrong, tenait à s'excuser auprès de l'organisation des Blue Jackets et de leurs partisans pour cet inconvénient :


« En raison de problèmes mécaniques imprévus avec notre avion nolisé, nous avons été incapables de nous rendre à Columbus pour le match de ce soir. Nous offrons nos excuses aux Blue Jackets et à leurs partisans pour cet inconvénient. » - Doug Armstrong

Cette rencontre en étant une préparatoire, elle ne sera pas reportée. C'est donc dire que les deux équipes ont terminé leur calendrier pré-saison et qu'elles devront effectuer leurs dernières coupures en se fiant aux matchs précédents.

Les Blues de Saint-Louis entameront la défense de leur titre face aux Capitals de Washington, mercredi le 2 octobre, au Scottrade Center de Saint-Louis, alors que, de leur côté, les Blue Jackets recevront la visite des Maple Leafs de Toronto, vendredi le 4 octobre, au Nationwide Arena.
10 dernières chroniques
pub