FINAL
5
1
    

SIGNATURE : Jason Dickinson et les Stars évitent l'arbitrage

Publié le 11 juillet 2019 à 12h21
PAR

logo27 Joueur autonome avec compensation, l'attaquant Jason Dickinson n'aura plus besoin de se présenter devant un arbitre, car il vient de s'entendre avec les Stars de Dallas sur une prolongation de contrat de deux saisons, d'une valeur annuelle de 1,5M$.


Âgé de 24 ans, Dickinson est le choix de 1re ronde des Stars, 29e au total, lors du repêchage de 2013. En 105 matchs dans la LNH avec Dallas, il a inscrit un total de 27 points, dont 22 (six buts et 16 mentions d'aide) en 67 matchs cette saison. Il a aussi ajouté cinq points en 13 matchs éliminatoires.

Voici ce que le DG des Stars, Jim Nill, avait à dire au sujet de la signature de Dickinson :


« Jason est un joueur consciencieux sur 200 pieds. Au fur et à mesure que la dernière saison a progressé, il a commencé à avoir un impact lors de certains matchs et il s'est réellement établi lors des séries éliminatoires. Nous nous attendons à ce qu'il continue à progresser dans ce sens afin de devenir une pièce importante de notre équipe pour les saisons à venir. » - Jim Nill

À la fin de ses deux années de contrat, Dickinson sera, à nouveau, joueur autonome avec compensation.

Suite à cette signature, les Stars de Dallas ne possèdent que 970 000$ sur leur masse salariale, avec deux agents libres avec compensation toujours sans contrat, soit Julius Honka et Niklas Hansson. De plus, Dallas possèdent maintenant 22 contrats, soit 13 attaquants, sept défenseurs et deux gardiens.


L'équipe des Stars de Dallas semble donc prête à entamer la prochaine saison.
10 dernières chroniques
pub