Rumeurs, Québec serait un emplacement de choix pour accueillir les Canucks
|
Patrick Dragon
20 déc 2020 (12h04)
|
|
Selon plusieurs rumeurs, Québec serait un emplacement de choix pour accueillir les Canucks si jamais la Colombie-Britannique n'accepte pas les va-et-vient dans la province. Au lieu de déménager les sept équipes canadiennes aux États-Unis et refaire toutes les divisions, ce serait une solution de rechange intéressante, surtout que le Centre Vidéotron prend la poussière en ce moment.
Les gouverneurs de la LNH se prononceront, aujourd'hui, pour savoir s'ils acceptent le plan de retour au jeu. Si l'on se fie aux rumeurs, ce ne serait qu'une formalité et nous aurons une saison de 56 matchs qui débutera le 13 janvier.
La division canadienne est bien réelle, bien qu'il y ait une province qui soit toujours réticente à recevoir d'autres équipes chez elle. En effet, la Colombie-Britannique ne veut toujours pas accepter la visite des équipes provenant des autres provinces, ce qui créé un assez gros problème.
Si cette option est finalement envisagée, ça donnerait certainement une raison de se réjouir pour les gens de la Capitale-Nationale.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Précédemment sur Rumeurs De Transaction