Roberto Luongo propose de sortir de sa retraite afin d'aider une équipe dans la misère
|
Mathieu Fournier
29 jan 2022 (10h16)
|
|
Présentement, la situation devant le filet des Sabres de Buffalo est plus que catastrophique.
La majorité des absences sont en raison de la COVID-19 et de blessures. Jouant ce soir face aux Coyotes de l'Arizona, les Sabres devront donc rapidement trouver une solution à leur problème.
Bonne nouvelle de dernière heure, c'est Craig Anderson qui sera devant le filet ce soir. Dustin Tokarski devrait le seconder, si tout va bien. Les deux étaient de retour à l'entraînement ce matin.
Hier, l'ancienne vedette de la LNH, Roberto Luongo, s'est amusée aux dépens des Sabres en proposant de sortir de sa retraite pour leur venir en aide. En effet, à partir de son compte Twitter @Strombone, il a indiqué préparer son équipement afin de venir jouer le match de ce soir.
Certaines personnes diront que cette blague est plutôt de mauvais goût, rire du malheur des autres n'est jamais plaisant. Plusieurs internautes ont également mentionné sur la publication que Luongo devrait plutôt venir en aide aux Canucks de Vancouver, eux qui connaissent beaucoup de difficultés. Le gardien québécois a joué huit saisons pour la formation de l'Ouest canadien.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal