Rien ne va plus pour le Groupe TVA
Le Groupe TVA a annoncé une nouvelle perte nette pour le premier trimestre de 2023, atteignant 23,5 millions de dollars, contre 13 millions de dollars pour la même période en 2022.
Selon le président et chef de la direction par intérim, Pierre Karl Péladeau, la baisse de rentabilité touche l'ensemble de leurs secteurs d'activités, incluant le réseau TVA et les chaînes spécialisées du groupe.
TVA Sports a toutefois réduit sa perte nette grâce à une hausse de revenus et une baisse de dépenses suite à des mises à pied.
Malgré les mesures de réduction de coûts, les défis rencontrés par les industries dans lesquelles le groupe évolue persistent.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Cole Caufield provoque une réaction inattendue de Trevor Zegras |
|
Il y a 9 heures | Par Julien Daignault « On dirait qu'il fait tout plus vite » : Un favori des fans du Canadien en train de s'assurer d'un poste? |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov s'acclimate déjà à Montréal avec humour et gourmandise |
|
Il y a 12 heures | Par Vincent Carbonneau Patrik Laine nuance ses propos sur Ivan Demidov après une réplique qui a fait les manchettes |
|
Il y a 14 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj surprend avec une transformation physique impressionnante |
|
Il y a 15 heures | Par Vincent Carbonneau Martin St-Louis envoie un message intrigant au sujet d'Arber Xhekaj |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov marque un superbe but sur une passe de Lane Hutson au camp du Canadien |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Excellente nouvelle pour la blessure de Kirby Dach |