Le Canadien atteindra la mi-saison ce soir, alors que l'équipe affrontera le Kraken de Seattle.
Plusieurs experts commencent à évaluer la première moitié de l'année du CH et se demandent qui va quitter à la date limite des transactions.
L'ancien entraîneur du Tricolore, Michel Therrien, a fait une déclaration au sujet du futur de Jake Allen avec l'organisation.
« Jake Allen représente une belle option pour de nombreuses équipes. Les Canadiens sont dans une position pour demander le gros prix. Ça serait assurément un choix de premier tour en retour des services du vétéran gardien. J'ai su qu'Allen avait été proposé à d'autres clubs lors du plus récent repêchage. » - Michel Therrien
On sait que Kent Hughes essaie de mettre la main sur un autre choix de premier tour en vue du prochain repêchage. Échanger Jake Allen pourrait en être la solution.
Cependant, Therrien ajoute qu'il serait étonné que le joueur se fasse échanger cette saison. Le Tricolore n'a pas d'autre gardien pour remplacer Allen s'il est transigé. Cayden Primeau n'atteint pas les attentes espérées avec le Rocket et on vient à se demander s'il est encore dans les plans du CH à long terme.
«Les Canadiens sont dans une position pour demander le gros prix.»🔵⚪️🔴https://t.co/CusinBONOA— TVA Sports (@TVASports) December 31, 2022
Source : Habs et LNH
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom