SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Révélations d'un ancien agent de joueurs: Kent Hughes se distingue par son intelligence remarquable


PUBLICATION
Mike Bouchard
14 juillet 2023  (7h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Kent Hughes est salué pour son travail exceptionnel au sein du Canadien.

Le repêchage de 2019 a été fructueux avec la sélection de Cole Caufield, mais imaginez le coût élevé que cela aurait représenté pour obtenir les choix 3 (Kirby Dach) et 16 (Alex Newhook) en plus.
Kent Hughes a réussi à obtenir Kirby Dach et Alex Newhook pour un prix relativement abordable, au final.
Son succès est indéniable et mérite d'être souligné, comme le mentionne David Ettedgui, analyste sur les ondes de BPM Sports et ancien agent de joueurs:
« Imaginez lors du repêchage de la LNH en 2019, considéré comme l'un des meilleurs des 15 dernières années, si le Canadien de Montréal avait réussi à réaliser une ou deux transactions pour obtenir trois choix parmi les 16 premiers.

Cette cuvée exceptionnelle d'attaquants aurait alors permis au CH de sélectionner Kirby Dach (le gros centre tant convoité), Alex Newhook (le passeur prolifique) et Cole Caufield (le buteur générationnel). Qu'aurait dit la planète hockey ce soir-là ?...Que le CH a voler le show et qu ils viennent de garantir leurs attaque pour les 12 prochaines années.

Maintenant, reveillez vous c'est une réalité ! Certes, ces joueurs ne sont pas encore au sommet de leur potentiel, Il est certain que si le Canadien de Montréal avait réussi à obtenir trois choix parmi les 16 premiers lors du repêchage de la LNH en 2019 et à sélectionner des joueurs tels que Kirby Dach, Alex Newhook et Cole Caufield, cela aurait suscité une grande excitation et des attentes élevées dans la communauté du hockey. Ces joueurs sont considérés comme des talents prometteurs et leur potentiel à contribuer à l'attaque de l'équipe dans les années à venir serait certainement important.

En fin de compte, seul le temps nous dira comment ces joueurs se développeront et quel impact ils auront sur l'attaque du Canadien de Montréal.

Mais a mon humble avis, le CH a frapper dans le mille avec ces aquisitions . Bravo a Kent Hughes pour cela. Avec la jeune defensive de fer et le super top 9 qui se dessine il me semble plus que jamais que le CH fleurtera souvent avec les grands honneur dans la prochaine décénie.

Bon été à tous. »

- David Ettedgui

Bravo à Kent Hughes pour son travail remarquable!
Crédit: Fanadiens.com
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS