Résiliation de contrat: les malheurs d'Evander Kane se poursuivent...
PUBLICATION
Mathieu Fournier
8 janvier 2022 (14h23)
En attente d'une transaction après son scandale, Evander Kane ne sera pas de retour dans la LNH de sitôt...
Le numéro 9 a testé positif à la COVID-19 le 22 décembre dernier. Maintenant négatif, l'actuel produit des Sharks de San Jose ne sait toujours pas quand il fera un retour au jeu.
Selon son entraîneur-chef, Roy Sommer, l'état de Kane n'a jamais été aussi incertain. Selon les rumeurs, la COVID-19 ne l'a pas raté et il a passé un très mauvais quart d'heure.
« Je ne sais pas. Je n'ai rien entendu. C'est en quelque sorte hors de mon contrôle. Je ne sais pas quand il va revenir », indique Sommer.
Quelques heures plus tard, les Sharks ont annoncé avoir placé Kane au ballottage afin de mettre fin à son contrat de joueur standard de la LNH.
Selon l'annonce de l'équipe, cette décision aurait été prise alors qu'il aurait contrevenu aux protocoles COVID-19 de l'AHL.
L'équipe a mentionné qu'aucun autre commentaire ne sera fait à ce sujet.
Evander Kane est revenu au jeu en décembre dernier avec les Barracudas, le club-école des Sharks. Il a bien fait, récoltant huit points en six matchs. L'ailier attend toujours qu'une transaction l'envoyant ailleurs dans la LNH soit conclue pour mettre derrière lui les erreurs qu'il a faites.
Rappelons qu'en début de saison, Evander Kane a été suspendu pour avoir remis une fausse preuve de vaccination. Il a toutefois assuré, en novembre, avoir corrigé la situation depuis ce temps et avoir reçu ses vaccins.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Tony Marinaro confirme l'arrivée de son nouveau co-animateur |
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 8 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Demidov révèle quel joueur de centre il préfère jouer avec chez le Canadien |
|
Il y a 11 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj se vide le coeur à propos de Martin St-Louis |
|
Il y a 13 heures | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 14 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |