Crédit photo: LNH

Renaud Lavoie et Maxim Lapierre détruisent Joel Armia en direct à TVA Sports

Publié le 1 janvier 2024 à 16h55
PAR GUILLAUME BERGERON

Joel Armia a écopé d'une pénalité particulièrement préjudiciable lors du match contre les Panthers cette semaine, une erreur qui a coûté la victoire au Canadien.

Martin St-Louis n'a pas hésité à exprimer publiquement son mécontentement face à l'action de son joueur expérimenté.

De nombreux fans ont également partagé leur désapprobation, tant sur les réseaux sociaux que sur les plateformes de télévision sportive québécoise.

Durant l'analyse post-match sur TVA Sports, Renaud Lavoie, toujours sujet à controverse, et l'ex-joueur du Canadien, Maxim Lapierre, n'ont pas manqué de pointer du doigt l'erreur significative commise par l'attaquant :


« À 1-1 en troisième période, tout est possible. Comment se fait-il que ce soit un vétéran comme Joel Armia, qui a de la misère à rester dans la Ligue nationale parce qu'on le met au ballottage et que personne ne le réclame, qui prenne une pénalité du genre en zone offensive?

On pourrait tout lui pardonner s'il jouait à la hauteur de son talent, mais il ne le fait pas. Alors si tu ne le fais pas, ne viens pas faire ce que tu as fait contre les Panthers pour commencer la troisième période. » - Renaud Lavoie

Voici la pénalité en question de Joel Armia durant la troisième période du match face aux Panthers en Floride :


« Je vais aller plus loin que ça... c'est la faute de l'organisation. Quand un gars joue un match sur 10 depuis 10 ans, il n'a pas d'affaire dans l'alignement. On est tout content quand il a un gros match, mais il n'a pas d'affaire là, il n'en a pas des joueurs de même avec les Panthers. » - Maxim Lapierre

Détails :


Crédit : GoNordiques
SONDAGE
1 Janvier   |   450 réponses
Renaud Lavoie et Maxim Lapierre détruisent Joel Armia en direct à TVA Sports

Joel Armia nuit-il au développement des jeunes joueurs?

OUI35779.3 %
NON9320.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub