Renaud Lavoie dévoile les noms de trois joueurs ayant contrevenu aux règles d'équipe, dont un qui est connu des partisans du Canadien

Publié le 18 mars 2023 à 14h42
PAR MIKE BOUCHARD

Hier, Jonathan Drouin a été sanctionné pour avoir manqué une réunion d'équipe enfreignant ainsi le règlement interne. Son entraîneur-chef, Martin St-Louis, a pris la décision de le laisser de côté pour l'entraînement du jour, mais il participera au match de ce soir contre le Lightning.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur est sanctionné pour avoir manqué une réunion d'équipe.

Renaud Lavoie de TVA Sports, a également révélé que P.K. Subban, un joueur très connu, avait commis la même infraction à plusieurs reprises lorsqu'il jouait pour l'équipe de Montréal. Cependant, contrairement à Drouin, Subban n'avait jamais été sanctionné.

Cette nouvelle a soulevé des questions sur la rigueur des règlements internes de l'équipe et sur la manière dont ils sont appliqués. Lavoie a salué la décision de St-Louis de sanctionner Drouin, mais a souligné que ce n'était pas toujours le cas avec les autres joueurs.


Alex Ovechkin et Tyler Seguin ont également été punis pour avoir manqué des réunions d'équipe dans le passé, mais leur entraîneur a décidé de les laisser de côté pour un seul match.

Pour plus de détails:


Crédit: HabsetLNH.com
10 dernières chroniques
pub