21:00
-
-
    

Réjean Tremblay a démoli Shea Weber

Publié le 12 avril 2022 à 16h27
PAR MIKE BOUCHARD

Blessé pour la saison complète et futur retraité, Shea Weber n'a pas dit un seul mot aux médias montréalais cette saison.

Rappelons qu'il est toujours, officiellement, le capitaine du Canadien de Montréal.

Réjean Tremblay ne l'a pas raté dans sa plus récente chronique dans le Journal de Montréal.

Avant de régler les détails pour l'entretien d'une Genesis, il m'a parlé de ce Weber, capitaine en titre du Canadien de Montréal, qui a refusé de venir appuyer ses coéquipiers, d'encourager en personne Kent Hughes et Martin St-Louis et qui est trop grossier pour même parler aux journalistes quand ils voyagent dans l'Ouest avec le CH. Une vraie honte.


Comment ça se fait que tout le monde ait dormi aux gaz dans cette affaire ? Weber est le capitaine du CH, mais on soupesait les chances et les mérites de Brendan Gallagher. Le pauvre homme qu'on voyait comme futur capitaine est en train de s'écrouler et on parle maintenant de Nick Suzuki comme futur porteur du « C ».

On oublie que le capitaine est à Vancouver, qu'il n'est pas venu rencontrer ses coéquipiers à Montréal sauf une fois en novembre, qu'il a vu Marc Bergevin et Dominique Ducharme se faire congédier et être remplacés par Hughes et St-Louis et que Sa Seigneurie est toujours trop hautaine pour s'adresser à la populace.

Trouvez-vous qu'il a raison?

10 dernières chroniques
pub