Depuis qu'il est revenu chez les Canadiens, Rafael Harvey-Pinard a démontré qu'il est prêt pour la LNH.
RHP sera agent libre avec compensation, ce qui lui donnera l'occasion de négocier un contrat avec les Canadiens, qui l'ont repêché en 2019.
Harvey-Pinard a récemment changé d'agent et a rejoint Philippe Lecavalier, qui travaille pour l'agence Quartexx, anciennement détenue par Kent Hughes. Le Québécois avait comme agent Chad Levitt.
Selon Renaud Lavoie, les pourparlers devraient aboutir à un contrat à un volet pour le jeune Québécois. Il est également possible que les négociations commencent avant la fin de la saison régulière.
En 26 parties avec les Canadiens cette saison, Harvey-Pinard a inscrit 9 buts et 5 aides pour un total de 14 points.
Pour plus de détails:
Crédit: HabsEtLNH
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom