QZ
S'il maintient ce rythme complètement fou, il terminerait la saison avec 66 points et briserait du même coup plusieurs records d'équipe.
Premièrement, il devrait aisément s'emparer de la marque du plus grand nombre de points par un défenseur recrue des Canucks. La marque à battre est de 56 points et elle appartient à Dale Tallon.
Les 55 mentions d'aide obtenues par Dennis Kearns lors de la saison 1976-1977 constituent le record pour le plus de passes obtenues par un défenseur dans l'histoire de la franchise, une marque que Quinn Hughes pourrait aussi menacer.
Le jeune défenseur américain pourrait aussi réécrire l'histoire de l'équipe. S'il dépasse la marque des 63 points, il sera le meilleur pointeur recrue chez les défenseurs. Une marque que Doug Lidster avait établie en 1986-1987.
Le record de franchise de tous les temps pour un joueur recrue, toutes positions confondues, a été établi l'an passé par son coéquipier Elias Pettersson (66 points) et celui-ci pourrait bien déjà être menacé. Si Hughes ne ralentit pas, il devrait réécrire l'histoire.
C'est un avenir rempli de promesses que nous réserve le jeune Quinn Hughes et de le voir déjà si dominant à seulement 20 ans ne peut que nous faire rêver quant au futur auquel il est destiné.