SONDAGES     LNH     CANADIENS

Prolongation de contrat pour ce gardien québécois


Mathieu Fournier
22 déc 2020  (14h46)

En début d'après-midi, le directeur général des Panthers de la Floride, Bill Zito, a annoncé qu'il avait offert un contrat d'une saison à deux volets au gardien de but Samuel Montembeault. Les détails financiers de l'entente n'ont pas encore été dévoilés.

La saison dernière, Montembeault a disputé 14 matchs avec les Panthers, affichant un dossier de 5-5-1 avec une moyenne de buts alloués de 3,34 et un pourcentage d'arrêts de ,890. Le Québécois a également participé à 11 rencontres avec le club-école de Springfield dans la Ligue américaine.
La saison prochaine, l'ancien gardien de l'Armada de Blainville-Boisbriand fera vraisemblablement partie de l'équipe de réserve (taxi squad) des Panthers, qui comptent déjà sur les services de Sergei Bobrovsky et Chris Driedger.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT