Pool des séries de la LNH : 24 choix tardifs qui pourraient grandement aider votre pool
PUBLICATION
Alex Dery
26 juillet 2020 (16h18)
Jake DeBrusk - Après une saison de 35 points en 65 matchs, DeBrusk se devra de rebondir lui qui devient agent libre avec restriction à la fin de la présente saison. Cependant, il est toujours dans le top 6 à l'attaque pour les Bruins et il jouera en compagnie de David Krejci qui a tendance à produire en séries. DeBrusk aura assurément du temps sur l'avantage numérique pour noircir la feuille de pointage.
Mikhail Sergachev - Avec la multitude de joueurs talentueux chez le Lightning, ce n'est probablement pas celui qui va partir le premier. Cependant, il pourrait rapporter gros en jouant sur l'avantage numérique avec les Point, Stamkos et Kucherov. Évidemment, la formation de Jon Cooper devra éviter de répéter le scénario de l'an dernier.
Ilya Kovalchuk - Le russe de 37 ans peut encore produire offensivement et il l'a démontré lors de son séjour avec le CH. Avec une équipe offensive comme les Capitals, il peut facilement trouver le moyen d'inscrire son nom sur la feuille de pointage. Avec le Tricolore et les Caps, il a cumulé 17 points en 29 matchs avant l'arrêt complet des activités de la LNH.
James Van Riemsdyk - Les blessures n'ont pas aidé dans le cas de JVR qui vient de revenir à Philadelphie après un séjour avec les Leafs. L'ailier de 31 ans a cumulé 18 buts et 11 passes en 59 parties éliminatoires. De plus, les Flyers ont connu une très bonne saison et sont considérés comme une équipe pouvant se rendre loin dans ces séries.
À lire aussi sur Rumeurs De Transaction
Robert Thomas - Le jeune joueur de 21 ans des Blues a réussi à cumuler 42 points en 66 matchs cette saison. Il en sera à sa deuxième participation aux séries éliminatoires, lui, qui avait récolté six points lors de la conquête de la Coupe Stanley l'an dernier des Blues.
Vladislav Namestnikov - Acquis des Sénateurs à la date limite des échanges, le russe de 27 ans a marqué quatre buts et amassé deux passes en neuf matchs avec l'Avalanche. Il sera intéressant de voir sur quel trio il sera utilisé par son entraîneur, car MacKinnon et Rantanen seront maintenant dans l'alignement puisqu'ils se sont remis de leur blessure.
Shea Theodore - Le défenseur des Knights améliore ses statistiques à chaque saison. Cette année, il a cumulé 46 points en 71 parties. L'an dernier contre les Sharks en première ronde des séries, il avait inscrit un but et sept aides en seulement sept parties.
Joe Pavelski - Le vétéran de 36 ans connaît bien le hockey des séries. En 134 parties jouées en séries, il a amassé un total de 100 points. Il sera intéressant de voir s'il sera en mesure d'aider les Stars dans leur conquête de la coupe.
Jason Zucker - Acquis du Wild à la période des échanges, il sera en mesure de produire offensivement en jouant avec Malkin et Rust à égalité numérique. Il avait déjà accumulé 12 points en 15 matchs avec les Penguins.
Jonathan Drouin - Les blessures ont eu raison du québécois cette année en le forçant à manquer près des trois quarts de la saison. Malgré tout, il avait amassé 15 points en 27 matchs avec le CH. Avec tout le talent offensif qu'il possède, s'il est en santé et que le Tricolore se rend loin, Drouin pourrait surprendre.
Kailer Yamamoto - Après avoir commencé la saison dans la LAH, Yamamoto a excellé avec 26 points en 27 rencontres avec les Oilers. De plus, il va fort probablement jouer en compagnie de
Leon Draisaitl.
Alex DeBrincat - Après une décevante saison de 18 buts, le petit ailier se doit de rebondir. Il avait mis la barre très haute avec 41 buts à sa deuxième saison. Ce sera la première fois qu'il participera aux séries d'après-saison.
Vincent Trocheck - Fraîchement arrivé en Caroline, Trocheck pourra aider les Hurricanes qui avaient perdu en finale d'association l'an dernier. Avant sa blessure, il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs au poste de deuxième centre. Espérons qu'il pourra retrouver son aplomb.
Ryan Strome - Le joueur des Rangers a connu sa meilleure saison en carrière avec 59 points. Il a joué une bonne partie de la saison avec
Artemi Panarin. Cela risque donc de se poursuivre en séries et devrait l'aider dans sa production offensive.
Mikael Granlund - Il marquait en moyenne 60 points avec le Wild du Minnesota, mais ce ne fut pas le cas à sa première saison avec les Predators de Nashville. Il deviendra joueur autonome à la fin de la présente saison. S'il veut signer un bon contrat cet automne, il devra augmenter sa production à l'attaque.
Autres joueurs à considérer :
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
10 dernières chroniques