Lors de la rencontre de lundi opposant les Kings de Los Angeles aux Ducks d'Anaheim, il y avait plusieurs recruteurs de sept équipes différentes qui ont regardés la partie. Il a été rapporté que des recruteurs de Montréal, Boston, Buffalo, Détroit, Edmonton, Minnesota et St-Louis se sont déplacés à Anaheim pour observer les joueurs en uniforme, lors de la rencontre entre les deux équipes de la Californie.
Certains clubs ont aussi de l'intérêt concernant
Alec Martinez. En revanche, le défenseur n'a pas joué face aux Ducks, car il est actuellement sur la liste des blessés. Les Sabres de Buffalo aimeraient transiger pour ce joueur, améliorant ainsi leur défensive et les Canadiens ont également envie de faire son acquisition, eux qui se cherchent un défenseur gaucher depuis quelque temps.
Les Ducks d'Anaheim ne seraient pas prêts à faire une transaction impliquant leurs éléments clés, puisqu'il sont toujours dans une position respectable au classement. Les rumeurs étaient donc plutôt du côté des Kings qui sont actuellement en dernière position de l'Ouest. Reste à voir maintenant si une transaction aura lieu dans les prochains jours ou les prochaines semaines.