21:00
-
-
    

On pourrait devoir attendre très longtemps avant un retour des activités dans la LNH

Publié le 10 avril 2020 à 0h04
PAR

Depuis maintenant 28 jours, les partisans des 31 formations de la LNH sont en attente d’un retour des activités dans la LNH. Si certains espèrent que nous aurons droit à des séries éliminatoires, ces mêmes personnes pourraient très déçues de ce qu’a annoncé le Dr Jeffrey Smith, qui représente la maison des Sharks de San José...



En effet, selon un rapport du LA Times, il pourrait être long avant de voir l’État de la Californie lever ses restrictions entourant la COVID-19. Dans un communiqué, le directeur général du comté de Santa Clara et représentant de la maison des Sharks de San José, le Dr Jeffrey Smith, prédit qu’aucun sport ne sera pratiqué dans le comté avant au moins Thanksgiving.

« Je ne m’attends pas qu’il y ait de sport avant au moins la Thanksgiving, et nous serions chanceux de les avoir d’ici Thanksgiving. »


Dans les faits, malgré le confinement, plusieurs autres personnes tomberont encore malade et il sera très difficile d’éradiquer complètement la maladie. La seule option qui pourrait faire avancer les choses serait de trouver une immunisation à la pandémie, mais le remède est très loin d’être trouvé.

« Il y aura certainement des individus qui tomberont malades. Et parce qu’il y a des personnes qui tombent malades, il y aura des personnes qui décèderont après la libération de l’ordre, à moins que nous ne trouvions une immunisation à toute épreuve, ce qui est très peu probable », a déclaré le Dr Jeffrey Smith.

Crédit: HockeyFeed
10 dernières chroniques
pub