On connaît fort probablement l'identité du prochain joueur rappelé par le Canadien de Montréal
|
Guillaume Bergeron
12 déc 2023 (4h02)
|
|
Le Canadien se trouve une fois de plus confronté à quelques blessures en attaque. Tanner Pearson a été contraint de quitter le dernier match contre les Sabres, samedi.
Dans le but de pallier la perte de Pearson dans le top 9 de l'attaque, le Tricolore pourrait envisager un rappel de la Ligue américaine.
Selon plusieurs observateurs bien informés sur la situation au sein du Rocket de Laval, Emil Heineman émerge comme un candidat potentiel pour recevoir prochainement l'appel du grand club.
Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket à BPM Sports, a partagé cette information sur les réseaux sociaux.
Il met en avant les compétences d'Heineman pour aider le Canadien le long de la bande lors des duels à un contre un pour la possession de la rondelle.
Avec la blessure à Tanner Pearson, il faut s'attendre à ce que Emil Heineman soit le prochain rappelé chez le Canadien. Un peu de force physique le long des rampes ne fera pas de tort à l'équipe. Il est prêt pour la LNH, selon moi.
Selon Anthony Marcotte, le Finlandais est prêt à faire le saut dans la Ligue nationale et à atteindre le prochain niveau de son développement.
La perspective d'Emil Heineman rejoignant bientôt l'équipe principale semble donc susciter un certain enthousiasme chez les observateurs.
Crédit : https://x.com/anthonymarcotte/status/1734049489135009892?s=20
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom