Le ministre des Nordiques, Éric Girard, s'est rendu à New York hier dans le but de rencontrer le commissaire de la LNH, Gary Bettman.

Jérôme Landry, du FM93 à Québec, a donné plus de détails sur cette rencontre.

« NOUVEAU: La « rencontre de courtoise » entre le ministre Éric Girard et Gary Bettman a duré 45 minutes aujourd’hui à New York. Pas de nouvelle rencontre prévue pour le moment. Le projet de présenter 5 matchs des Sénateurs à Québec est toujours sur la table. »

Ça sera donc un dossier à suivre.

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal