3E | ENT
1
1
    

Nous avons des nouvelles de Jacques Demers

Publié le 19 août 2023 à 13h39
PAR MIKE BOUCHARD

Jacques Demers est absent de la place publique depuis plusieurs années. Nous sommes à s'inquiéter de son état de santé et nous avons eu aujourd'hui, grâce à Rodger Brulotte du Journal de Montréal, des nouvelles.

Récemment, un hommage à l'équipe du Canadien ayant remporté la Coupe Stanley en 1993 s'est tenu en l'absence de Jacques Demers, l'entraîneur-chef de cette victorieuse édition. Sa santé ne lui permettait pas d'assister à l'événement.

En parlant à son épouse Debbie et son frère Michel, Rodger nous a rassuré sur l'état de santé de l'ancien pilote en chef du Tricolore.

« J'ai rejoint son épouse, Debbie, qui m'a dit que Jacques allait bien. Cependant, comme vous, je me demandais qui pouvait nous parler de Jacques. Qui d'autres que son frère, Michel Demers ?


Michel a accepté, non sans en avoir parlé à son frère Jacques.

Il désirait faire un fort commentaire à tout le monde : Jacques va bien et il reconnaît son monde. C'est en ces quelques mots courts et précis qu'il voulait rassurer les gens sur la santé de Jacques.

Michel a poursuivi en m'expliquant que son frère avait perdu l'usage de la parole, mais qu'il communiquait avec les gens d'un « bonjour » chaleureux et enthousiaste. » -Rodger Brulotte

Rappelons que M. Demers a malheureusement subi deux AVC.

Je vous invite à lire la chronique complète sur Jacques Demers, dans le Journal de Montréal, ICI.
10 dernières chroniques
pub