Nick Suzuki récompensé pour son excellente saison recrue

Publié le 23 septembre 2020 à 9h21
PAR

Lundi soir était une soirée très spéciale dans la LNH. En effet, en plus du deuxième match de la finale de la Coupe Stanley entre le Lightning de Tampa Bay et les Stars de Dallas, la LNH dévoilait du même coup, lors d'une émission spéciale, les récipiendaires de cinq honneurs individuels pour la saison 2019-2020. Nous avons donc connu les vainqueurs des trophées Hart (Leon Draisaitl), Ted Lindsay (Leon Draisaitl), James Norris (Roman Josi), Calder (Cale Makar) et Vézina (Connor Hellebuyck).

La LNH a également dévoilé, lors de cette soirée, l’équipe toute étoile des recrues. La jeune recrue du Canadien, Nick Suzuki, a eu la surprise et le grand honneur de s'y retrouver.


Grâce à cette nomination, Suzuki touchera un joli bonus. En effet, comme le rappelle le site Capfriendly, le jeune attaquant était avec son contrat éligible à un bonus de type « A » d’une valeur de 212 500$.



Ce montant équivaut à près de 25% de son salaire de base de 832 500$. C'est un petit surplus non négligeable, surtout à son âge. Il reste encore deux saisons au contrat recrue de Suzuki. Ce dernier se terminera suite à la saison 2021-2022. Nul doute que son salaire augmentera considérablement à ce moment...
10 dernières chroniques
pub