logo1 Après avoir débuté la saison au sein du deuxième trio du Canadien, Nick Suzuki a joué les trois dernières rencontres sur le quatrième trio. Par contre, voilà que, ce matin, à l'entraînement, l'attaquant de 20 ans était de retour sur la deuxième ligne d'attaque, aux côtés de Max Domi et Artturi Lehkonen.
C'est Jordan Weal qui se retrouvait à la droite du quatrième trio, alors que Nick Cousins a été promu au sein de la 3e ligne, aux côtés de Jerperi Kotkaniemi et de Jonathan Drouin. Joel Armia n'a, pour sa part, pas participé à l'entraînement de l'équipe, lui qui souffre toujours d'une blessure au bas du corps.
Aucun changement n'a été apporté à la défense, si bien que Cale Fleury risque d'effectuer un deuxième départ consécutif pour le première fois depuis les 3 et 5 octobre, soit les deux premiers matchs de la saison en Caroline et à Toronto.
Devant le filet, Carey Price sera de retour entre les poteaux de son équipe. Le Canadien affrontera les Sharks de San Jose, ce jeudi, dès 19h, au Centre Bell.