Mike Babcock se trouve un emploi en Amérique du Nord

Publié le 20 février 2021 à 16h43
PAR

En novembre 2019, les Maple Leafs de Toronto ont pris la lourde décision de congédier le célèbre entraîneur-chef Mike Babcock à la suite d'allégations concernant ses méthodes de travail abusives. Depuis ce temps, Babcock a été embauché à titre d'analyste par le réseau NBC, mais n'a jamais été de retour derrière un banc. Toutefois, c'est maintenant chose du passé.

En fin d'après-midi, les Huskies de l'Université de la Saskatchewan ont annoncé l'embauche de Mike Babcock, qui sera le nouvel entraîneur-chef de cette formation universitaire. L'homme âgé aujourd'hui de 57 ans prendra la place de Dave Adolph, qui a décidé de prendre sa retraite après 27 ans à la tête de l'équipe.


Voici les commentaires du nouvel entraîneur-chef des Huskies de l'Université de la Saskatchewan à la suite de son embauche.


« Je suis excité de travailler avec les athlètes des Huskies, dans ma ville natale, à l'université où j'ai eu la chance de jouer pour le légendaire entraîneur Dave King. C'est un endroit spécial pour moi et j'ai hâte d'avoir la chance d'aider au développement de ces jeunes hommes. La Saskatchewan m'a offert tellement d'opportunités dans ma vie et dans ma carrière. Je suis très excité par cette opportunité de redonner. »
10 dernières chroniques
pub