Hier, lors de l'hommage à Guy Lafleur, la foule a refusé à trois reprises de mettre fin à l’ovation et l'annonceur maison du Canadien de Montréal, Michel Lacroix, s'est fait enterrer.

En réponse à ça, M.Lacroix, vient de publier un message pour les partisans du Canadien de Montréal, via son compte Twitter :

«J’aurais été très déçu si vous ne m’aviez pas interrompu afin de rendre hommage à Guy Lafleur. Dans le respect, vous avez encore démontré que vous êtes les meilleurs partisans au monde. Merci.» - Michel Lacroix

J'adore! Bravo!

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal