Lors de sa chronique sur le site de TVA Sports, Michel Bergeron a déclaré qu'il souhaitait que Jeff Gorton fasse le ménage une fois pour toute.

Évidemment, ça doit commencer par l'échange de Jeff Petry.

« Il est temps que le ménage commence. Jeff Gorton a beaucoup de travail à faire. C’est certain qu’il a rencontré son défenseur. Il faut que Petry parte de Montréal. »

« Mais il ne sera pas facile à échanger. Il a signé un contrat qui lui fera toucher 6,25 millions $ pendant les quatre prochaines saisons. C’est cher payé pour un défenseur de 34 ans. »

Le tigre a aussi déclaré lors de sa chronique qu'il souhaite que les jeunes demeurent à Montréal, même si les vétérans reviennent au jeu.

« Il faut que les jeunes continuent à jouer, malgré le retour au jeu prochain des vétérans, comme Brendan Gallagher. Les jeunes vont bien, ce n’est pas le temps de les retourner à Laval. »

« Si le Canadien veut faire une bonne évaluation de ce qu’il a sous la main, les meilleurs doivent avoir du temps de glace. »

Source: TVA Sports

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal