20:00
-
-
    

McDavid et un espoir du CH au centre d'une publication quelque peu effrontée

Publié le 10 mai 2021 à 11h14
PAR

Considéré présentement comme le meilleur joueur de hockey au monde, l'attaquant des Oilers d'Edmonton Connor McDavid a atteint la barre des 100 points à son 53e match cette saison, lorsqu'il a noirci la feuille de pointage pour la quatrième fois de la soirée, samedi, contre les Canucks de Vancouver.

Si plusieurs ont publié ce fait d'armes qu'on croyait impossible, la formation de l'USHL où évolue Sean Farrell, choix de quatrième tour du Tricolore au dernier encan amateur, a fait une publication audacieuse.

L'attaquant de 19 ans a réalisé une saison de 101 points en 53 rencontres, soit un point de plus que Connor McDavid dans le même nombre de parties. Le seul hic, c'est la ligue où il évolue. On est bien loin du circuit Bettman. C'est ici que les amateurs de hockey ont déchiré leur chemise en invectivant la publication du Chicago Steel.




Le Chicago Steel a partagé la publication faite par le compte officiel de la Ligue nationale de hockey sur la plateforme Twitter. C'est surtout le choix de l'émoticône qui a créé une vague de soulèvements sur les médias sociaux. La formation de l'Illinois a inséré un émoticône qui baille, envoyant le message que l'accomplissement de Connor McDavid, il n'y avait rien là.

Fort à parier que le Chicago Steel visera une approche différente à l'avenir pour promouvoir son organisation ainsi que sa ligue, même si le tout se voulait probablement humoristique!

En rafale ⬇⬇


10 dernières chroniques
pub