L'analyste et animateur Maxim Lapierre a proposé LA transaction au Canadien de Montréal, pour acquérir le deuxième choix au total des Devils du New Jersey.

« Comme le repêchage est à Montréal, il faut du spectacle. Tu dois y aller pour le coup de circuit et avoir les deux premiers choix.

Je sais que ça va être compliqué, mais l'équipe détient aussi un choix en fin de première ronde (le 26e) et un autre en début de deuxième. Échangez ça et des vétérans aux Devils du New Jersey, qui comptent déjà beaucoup de jeunes, faites une grosse transaction et on ne se trompera pas. Si on a les choix 1 et 2 et qu'on se trompe, là il y a un gros problème. » - Maxim Lapierre

Par contre, Lapierre a trois intouchables.

« Tu as du matériel pour compléter une transaction, alors pourquoi ne pas essayer? Tu offres n'importe quel joueur aux Devils, à part Nick Suzuki, Cole Caufield et Alexander Romanov, pour avoir le deuxième choix au total. » - Maxim Lapierre

Crédit : Fanadiens.com

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal