Lors du match préparatoire d'hier entre les Canadiens et les Maple Leafs, le gardien de but Kevin Poulin, venu en relève de Jake Allen, a accordé un mauvais but dès le départ.
Certains partisans du Canadien l'ont hué et l'ont ridiculisé pour le reste du match, alors qu'il a malgré tout, très bien fait.
Sur Twitter, l'ancien du Tricolore, Maxim Lapierre, ne s'est pas gêné pour ramasser les partisans du Canadien qui ont été méchants envers Poulin.
« Un gardien Québécois qui a roulé sa bosse toute sa vie .. dans la ligue américaine et en Europe qui vit finalement un moment spécial avec sa famille pour un simple match préparatoire . J'imagine ses 2 petits garçons qui était tellement heureux de vêtir leur nouveau chandails !
Sérieusement ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça vous a donné ? Vous avez passé une plus belle journée aujourd'hui ? C'est très triste ! Prenez 10 secondes pour y penser !
On parle souvent de problèmes de Bullying dans notre société et bien ça c'était l'exemple de comment une session de Bullying se produit ! »
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal