Malgré les succès qu'ont connus les Golden Knights de Vegas depuis leur arrivée dans la LNH, la formation du Nevada n'a toujours pas de capitaine assigné à la formation. Cependant, cela pourrait bientôt changer et c'est l'entraîneur-chef de la formation, Peter DeBoer lui-même, qui a mentionné que dans les prochains mois les Golden Knights de Vegas pourraient faire l'annonce du premier capitaine de la concession.
Selon l'information recueillie par le réputé
Review-Journal, le joueur qui serait logiquement nommé comme le premier capitaine dans l'histoire de la formation serait nul autre que l'attaquant
Mark Stone, qui pour l'instant aurait une longueur d'avance sur ses coéquipiers. Cette saison, le numéro 61 des Golden Knights a connu une saison des plus productives, amassant 21 buts et 42 passes pour un total de 63 points en 65 matchs. Il est également le joueur le mieux payé de la formation, avec un salaire de 9,5 millions de dollars pour encore sept saisons.
Cependant, il ne serait pas le seul. Toujours selon ce que rapporte le Review-Journal, l'ancien capitaine du Canadien, Max Pacioretty, serait l'un des noms qui a été mentionné à plusieurs reprises lors de la nomination d'un capitaine à Las Vegas. Même si le nom de Pacioretty pourrait en surprendre plus d'un, alors qu'il n'avait pas été en mesure de jouer ce rôle avec le Tricolore, celui-ci connaît d'excellents moments depuis son arrivée à Las Vegas. En effet, cette saison, l'ancien choix de première ronde en 2007, 22e au total, a récolté un impressionnant total de 66 points, 32 buts et 34 mentions d'aide, en 71 matchs. Avec une telle récolte, Pacioretty a été le meilleur pointeur des siens cette saison.