SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Matvei Michkov: le Canadien se méfie des nouveaux objets brillants


PUBLICATION
Mike Bouchard
7 juillet 2023  (4h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans une entrevue fascinante accordée à Arpon Basu de The Athletic, Nick Bobrov, co-directeur du recrutement amateur du Canadien de Montréal, a révélé la véritable raison derrière la non-sélection de Matvei Michkov lors du repêchage.

Contrairement aux suppositions, ce n'était pas lié à sa nationalité, son contrat ou la situation géopolitique. Bobrov a expliqué que l'équipe se méfiait des « nouveaux objets brillants » et cherchait plutôt à se concentrer sur des critères plus précis pour bâtir une équipe gagnante.
«Quand tu regardes ça comme il le faut, les choses deviennent de plus en plus claires, et nous essayons toujours de nous rappeler qu'à chaque fois, à chaque année, il ne faut pas se faire avoir par, vous savez, le nouveau "shiny object", j'imagine.»

Selon lui, les Canadiens ne considéraient pas Michkov comme l'élément clé pour remporter la Coupe Stanley. Ils ont choisi David Reinbacher en pensant qu'il offrait de meilleures chances de succès.
«C'est clair que les Canadiens ne considèrent pas que ce nouveau "shiny object" est l'élément nécessaire pour gagner une Coupe Stanley.

T'sais, combien de marqueurs de 40 buts avaient les Golden Knights de Vegas cette année? Ce sont les séries qui comptent.»

L'entrevue complète est disponible ici:
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS