Lors du point de presse d'avant-match, Martin St-Louis a donné des précisions sur l'utilisation de ses défenseurs.

Il a confirmé que Jordan Harris et Chris Wideman seraient laissés de côté ce soir contre les Flyers de Philadelphie. La décision a principalement été prise en fonction de la formation contre laquelle le Canadien joue. Les Flyers sont une équipe robuste, ce qui explique pourquoi Xhekaj et Kovacevic restent dans l'alignement.

Il a aussi expliqué qu'il allait y avoir une rotation entre Xhekaj, Kovacevic et Harris, et qu'envoyer un de ces joueurs au Rocket de Laval n'était pas une option pour le moment.

St-Louis s'est également fait questionner sur la possibilité de jouer avec sept défenseurs dans l'alignement et il a aussi décliné cette éventualité.

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom