Marc-André Fleury échangé à Edmonton?
Avec le début de saison catastrophique des Blackhawks de Chicago, une bonne partie du club est à vendre.
Les Oilers d'Edmonton sont à la recherche d'un gardien de but, avec la blessure de Mike Smith, Mikko Koskinen fait le travail devant la cage, mais sans plus.
Jonathan Willis du site The Athletic a mentionné qu'Edmonton serait intéressé au gagnant du dernier trophée Vézina, remis au meilleur gardien de la LNH, Marc-André Fleury.
Ce dernier est laissé à lui seul devant le filet des Hawks depuis le début de la saison. Son équipe ne performe vraiment pas. En cinq départs, il a cinq défaites, une moyenne de buts alloués de 4,63 et un pourcentage d'arrêts de ,872.
Est-ce qu'il accepterait de jouer à Edmonton ou de simplement prendre sa retraite? J'ai l'impression qu'il ne voudrait pas quitter la LNH sur une mauvaise note, comme c'est le cas à Chicago présentement.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 14 minutes | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Demidov révèle quel joueur de centre il préfère jouer avec chez le Canadien |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj se vide le coeur à propos de Martin St-Louis |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 9 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur très controversé chez le CH est changé: « Il a mis ses bottes de travail » |