Le gardien de but du Wild du Minnesota, Marc-André Fleury, qui deviendra agent libre sans restriction le 13 juillet prochain, s'est entretenu avec un journaliste de RDS, aujourd'hui.

Fleury s'est fait demander s'il aimerait signer à Montréal, advenant le cas que Carey Price ne serait pas de retour.

Voyez sa réponse:

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal