MAJEUR: Signature imminente pour Corey Perry?

Publié le 30 novembre 2023 à 9h15
PAR GUILLAUME BERGERON

Après avoir exploré diverses hypothèses au cours des derniers jours, une interrogation persiste désormais : quelle sera la suite pour Corey Perry?

Alors qu'on envisageait la conclusion imminente de sa brillante carrière dans la LNH sur une note malheureuse, voici qu'une opportunité d'une seconde chance semble se dessiner dans le monde du circuit Bettman.

Le compte NHL Watcher a relayé les déclarations du bien connu Frank Seravalli et du balado Real Kyper & Bourne, indiquant que des équipes se seraient rapprochées de Perry au cours des dernières 24 à 48 heures :

Il y aurait en effet eu quelques équipes lors des 2 derniers jours qui pourraient être intéressés par l'ajout d'un joueur d'expérience avec un bagage comme Corey Perry. Il reste encore beaucoup de choses à dire sur ce dossier.


-Frank Seravalli avec Real Kyper & Bourne à Sportsnet

Selon des sources bien informées, plusieurs organisations se sont penchées sur la possibilité de s'associer au vétéran qui jouit désormais de sa liberté.

Si Evander Kane a bénéficié d'une seconde chance avec les Oilers d'Edmonton, pourquoi Corey Perry ne mériterait-il pas le même traitement?

Poser la question revient peut-être à y répondre.

Informations et crédit, ici :

SONDAGE
30 Novembre   |   435 réponses
MAJEUR: Signature imminente pour Corey Perry?

Lequel des dossiers est le moins pire?

PERRY24656.6 %
KANE18943.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub