Selon ce que rapporte le journaliste Marc de Foy du Journal de Montréal, le prochain directeur général du Canadien de Montréal pourrait être annoncé pas plus tard que lundi prochain. Resterait-il seulement deux jours à patienter?
Toujours selon de Foy, l'actuel entraîneur-chef et DG des Remparts de Québec, Patrick Roy, ne serait officiellement plus parmi les candidats pour devenir bras droit de Jeff Gorton.
Le Tricolore ne l'aurait pas contacté pour passer une deuxième entrevue. Si c'est le cas, l'ancien cerbère du CH sera assurément très déçu de cette décision, lui qui avait publiquement fait connaître son intérêt pour le poste.
Dans son article, le journaliste du JDM a également spécifié que, selon ses sources, Mathieu Darche et Daniel Brière demeurent les deux candidats en tête pour devenir le prochain DG du Canadien.
De Foy serait même prêt à mettre un petit 2 $ sur la nomination de Darche. Si c'est le cas, il croit que deux de ses bons amis, Julien BriseBois et Guy Boucher, pourraient bien le suivre dans cette aventure à la direction du CH.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal