L'espoir des Islanders de New York est officiellement sur le marché des transactions

Publié le 4 octobre 2019 à 10h36
PAR

Repêché en première ronde, 28e au total par les Islanders de New York en 2014, Josh Ho Sang est un nom que vous avez peut-être déjà entendu dans le passé.

Cette saison, Ho Sang en était à son 4e camp d’entraînement avec les Islanders. Pour une quatrième fois, celui-ci s’est fait retourner dans les mineures. Est-ce la fois de trop? Il semble que oui.

Selon ce que rapporte Arthur Staple de « The Athletic », le journaliste aurait demandé au directeur général de l’équipe, Lou Lamoriello, ce qui se passait avec son joueur de talent, alors que des rumeurs stipulaient que Ho Sang ne se présenterait pas au camp des Tigers de Bridgeport Sound à la suite de son passage par le ballottage. Lamoriello a confirmé que Ho-Sang avait officiellement demandé une échange et que son agent travaillait au téléphone pour trouver une équipe intéressée par ses services.




En 10 matchs la saison dernière avec les Islanders, Ho Sang a cumulé un but et une mention d’aide. En 53 matchs dans le circuit Bettman, il a récolté sept buts et 17 passes pour un total de 24 points. Voici les propos du principal intéressé à la suite de son envoi dans la AHL.

« J’ai des choses sur lesquelles je dois travailler, mon jeu est loin d’être parfait. Cela peut constamment s’améliorer. Mais je pense que beaucoup de choses étaient injustifiées, en particulier en ce qui concerne la chance qui a été donnée à d’autres personnes. Je comprends que j’ai une histoire et que cela pourrait être un facteur, mais c’est frustrant pour moi. »

Crédit: HockeyFeed
10 dernières chroniques
pub