SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les partisans des Sabres sont furieux


Mike Bouchard
13 sep 2021  (15h24)

Les Sabres de Buffalo font encore parler d'eux et malheureusement, ce n'est pas pour les bonnes raisons. Plusieurs partisans sont furieux de voir le nouveau gardien, Aaron Dell, utiliser le numéro de l'ancien gardien vedette de la formation, Ryan Miller, qui portait le #30.

« Ils ont donné le 30 à Aaron Dell? Sérieusement? »
« Je ne sais pas comment ni pourquoi le numéro 30 a été attribué, mais cela semble insensé. Personne ne l'a porté depuis Ryan Miller. Bonne chance à Aaron Dell d'avoir à gérer cette situation. »
« Je suis sûr qu'Aaron Dell est un chic type, mais à moins que Miller ait décidé de laisser Dell porter le 30, les Sabres n'auraient pas dû assigner le numéro du gardien américain le plus victorieux de l'histoire à un gardien ordinaire. »
Est-ce que l'équipe va décider de faire volte-face et de changer le numéro du nouveau gardien? Dossier à suivre.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT