SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Paul Byron


Mike Bouchard
6 jul 2022  (18h43)

L'attaquant du Canadien de Montréal, Paul Byron, était présent au tournoi de golf de Dominique Ducharme, aujourd'hui, à Joliette.

Le petit attaquant du CH a discuté de sa blessure, avec les journalistes sur place.
« Je ne suis pas encore là où je le voudrais à ce stade-ci de l'été et il y a encore beaucoup de travail à faire, mais il y a encore beaucoup de temps devant moi », a-t-il déclaré en référence à une déchirure musculaire qu'il a subie.

Sera-t-il du camp d'entraînement?
« Honnêtement, je ne sais pas. Quand je parlais aux docteurs à la fin de la saison, tout le monde pensait que ça allait durer 2, 3 ou 4 semaines. Mais là on est en juillet et je n'ai pas encore commencé à m'entraîner. C'est un peu frustrant parce que la blessure ne guérit pas comme elle se doit. »

Au moins, Byron n'est pas inquiet concernant la gravité de sa blessure.
« Je vais faire de mon mieux pour être prêt pour le premier jour du camp d'entraînement. Je parle beaucoup avec les docteurs et mon entraîneur. On a un plan. Même si je manque un peu du camp, le plus important pour moi et pour l'équipe reste de jouer toute la saison. Le plan est d'être 100 % en santé pour la durée de la saison, on ne va pas couper les coins ronds et précipiter les choses. »

Pour plus de détails:
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT