QZ
La communication directe entre certains employés à temps partiel et le président et chef de la direction de Calgary Sports and Entertainment Corporation, John Bean, les ont incités à revoir leur position.
Le plan est donc de fournir les sommes manquantes à ces employés pour atteindre un maximum de 95 % de salaire habituel, tout en comprenant l'assurance-emploi. Il est important de noter que le 95 % est le maximum autorisé par Service Canada. Pour leur part, les employés n'ayant pas recours à l'assurance-emploi recevront une compensation.
Raymond Lau, un ex-employé du Saddledome, est l'instigateur d'une campagne de socio-financement qui a permis d'amasser plus de 45 000 $. C'est selon plusieurs la raison principale pour laquelle les propriétaires auraient changé leur fusil d'épaule.
Malgré cette petite frousse, tout se termine bien pour ces employés qui n'ont pas demandé à se retrouver sans emploi, surtout que la situation actuelle n'est pas très favorable pour se trouver un nouveau gagne-pain.
Source : RDS