SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les directeurs généraux sont fâchés contre Bergevin


Mike Bouchard
19 jul 2021  (12h26)

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, plusieurs directeurs généraux de la LNH seraient furieux envers la stratégie de Marc Bergevin, soit de protéger Jake Allen, Patry, Chiarot et Edmundson, au lieu de Price et Weber, prétextant dans leur cas, des blessures.

« D'autres équipes sont en ébullition, se plaignant que les Canadiens utilisent Price et Weber pour tourner en dérision le processus d'expansion. »
Si vous pensez qu'une transaction pourrait avoir lieu suivant la sélection de Price, ce ne sera pas possible, la LNH a été bien claire sur cet enjeu. Price est sélectionné? Tant pis, il n'y aura pas de rétention de salaire.
Cependant, toujours selon Friedman, une transaction pourrait survenir, mais au plein prix. Est-ce que la stratégie de mentionner que Price est blessé fonctionnera? On le saura mercredi soir.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT