QZ
L'attaquant avait manqué la partie de samedi dernier face aux Blues de Saint-Louis pour une blessure au haut du corps. Il était cependant revenu au jeu mardi dans une victoire des siens 4-1 face aux Hurricanes de la Caroline. Nous ne savons pas si ces deux blessures sont reliées.
Radulov ratera donc son retour au Centre Bell samedi prochain, alors que les Stars visiteront le Canadien. En 52 parties cette saison, le Russe a cumulé 15 buts et 16 mentions d'aide pour un total de 31 points. Afin de pallier sa perte, les Stars ont rappelé l'attaquant Jason Robertson du Texas dans la Ligue américaine de hockey. Ce dernier pourrait donc disputer son premier match dans la LNH dès ce soir contre les Maples Leafs de Toronto.
En date d'aujourd'hui, les Stars occupent le troisième rang de la division Centrale avec leurs 69 points, à quatre points des Blues de Saint-Louis. Ils sont cependant bien en selle à cette position car leurs plus proches poursuivants, les Jets de Winnipeg, occupent le quatrième rang de la division avec 63 points.