2E | ENT
1
1
    

Les Petry réagissent enfin à la transaction

Publié le 8 août 2023 à 9h14
PAR MIKE BOUCHARD

Jeff et Julie Petry réagissent à leur retour à Montréal.

Il y a un an, Julie avait critiqué la vie au Québec et était partie aux États-Unis avec les enfants, laissant Jeff finir sa saison.

Eric Engels de Sportsnet, en contact avec eux, a dit lors du Sick Podcast qu'ils vont bien et savent que Hughes pourrait les échanger.

« Je ne crois pas que même dans leurs rêves les plus fous, les Petry croyaient qu'ils seraient à nouveau échangés à Montréal et c'est pourquoi ils n'avaient pas mis le Canadien sur leur liste de 15 équipes où ils refuseraient d'être échangés. Ceci dit, j'ai communiqué avec eux et ils se portent bien dans les circonstances. Ce qui est arrivé est arrivé et ils connaissent bien la business du hockey. Ils sont conscient que Kent Hughes tentera d'échanger le vétéran défenseur d'ici le début de la saison mais s'il n'y parvient pas, ils viendront à Montréal et feront tout en leur pouvoir pour tenter de transformer la situation en positif. » - Eric Engels



L'attitude de Petry est encourageante, à 35 ans, il lui reste deux ans de contrat après une saison avec 31 points en 61 matchs.


Crédit: HABSolument Fan
10 dernières chroniques
pub