21:00
-
-
    

Les Leafs n'auraient pas terminé leur magasinage

Publié le 6 février 2020 à 20h03
PAR

Mercredi soir, après une défaite contre les Rangers de New York, le DG des Maple Leafs de Toronto, Kyle Dubas, a lancé malgré lui la date limite des transactions. Il a acquis le gardien de but Jack Campbell, ainsi que l'attaquant Kyle Clifford (50 % du salaire retenu par les Kings), en provenance de Los Angeles contre l'attaquant Trevor Moore, un choix de 3e tour (celui de Columbus) en 2020 et un choix conditionnel de 3e ronde en 2021.

QZ

Avec cette transaction, Dubas a répondu au besoin de son équipe d'avoir un gardien de but solide et a également ajouté une certaine robustesse. Mais est-ce le seul mouvement de personnel qu'il fera d'ici le 24 février prochain?

Le chroniqueur de la LNH Elliotte Friedman de Sportsnet pense qu'il y a encore plus à venir de Dubas. Friedman mentionne Kasperi Kapanen, Alex Kerfoot, Andreas Johnsson ainsi que Jake Muzzin, Cody Ceci et Tyson Barrie comme étant des joueurs susceptibles d’être transigés.



Ce sera sûrement l'état de santé de Morgan Rielly déterminera ce que les Leafs feront ou ne feront pas avant la date limite. Un Rielly en bonne santé au sommet de son art diminuera la nécessité d'apporter une aide supplémentaire à la ligne bleue. S’il n'est pas encore tout à fait apte à jouer, nous pourrions voir de l'action du côté des Leafs.
10 dernières chroniques
pub