Les Hurricanes s'intéressent aux défenseurs du CH et un ancien pourrait être offert en retour
|
Mike Bouchard
9 mar 2022 (14h44)
|
|
Selon les informations de Montreal Hockey Now, les Hurricanes de la Caroline s'intéressent aux défenseurs du Canadien de Montréal. Des recruteurs ont assisté à des matchs du CH dans les dernières semaines et d'autres y seront lors du retour de l'équipe à Montréal.
Le directeur général des Canes, Don Waddell, a lancé un message à différentes équipes de la Ligue dans les derniers jours.
« Il nous manque quelques défenseurs en ce moment avec des blessures. Si nous devions dépenser de l'argent n'importe où à ce stade, je pense que ce serait en défense. » - Don Waddell
Si Waddell souhaite acquérir Chiarot (3,5 M$) ou Jeff Petry (6,2 M$), ils devront échanger un salaire. Avec son lucratif contrat, est-ce que Kotkaniemi pourrait faire partie du deal? Oui, mais pas avant septembre 2022, en raison du règlement des offres hostiles.
Dossier à suivre.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal