Les Hurricanes de la Caroline seraient très actifs sur le marché des transactions

Publié le 18 octobre 2019 à 21h24
PAR

Malgré un début de saison plutôt impressionnant des Hurricanes de la Caroline (6-2-0) et un parcours exceptionnel lors des séries du printemps dernier, l’organisation ne croit pas que l’équipe est bâtie pour soulever les grands honneurs et elle est prête à aller chercher du renfort très prochainement.

Pour y arriver, l’équipe est à la recherche d’un attaquant top 9, qu’elle a souvent tenté d’aller chercher durant l’été. La dernière tentative jusqu’à maintenant est l’échange qui était censé envoyer Justin Faulk à Anaheim. Cependant, la transaction n’a pu se concrétiser en raison du refus du défenseur de prolonger avec l’équipe californienne.

Aujourd’hui, l’initié du réseau TSN, Pierre LeBrun, nous informe que la Caroline n’a toujours pas abandonné les recherches pour trouver son attaquanT. Selon lui, ils n’ont jamais été aussi actifs sur le marché des transactions afin de définitivement mettre la main sur cet attaquant top 9.

Depuis quelques jours, plusieurs joueurs sont nommés, mais deux sortent du lot. Toujours selon LeBrun, les Hurricanes s’intéresseraient, entre autres, à Josh Ho-Sang, qui a récemment demandé aux Islanders d’être échangé. Pour Ho-Sang, un changement d’air lui ferait du bien et un nouveau départ pourrait peut-être signifier l’éclosion du jeune ailier. C’est un risque à prendre, mais il pourrait rapporter gros.


Jesse Puljujärvi est le deuxième nom révélé par LeBrun. Il ne joue plus dans la LNH cette saison. Malgré son départ pour la ligue finlandaise, il est un joueur très prometteur, lui qui a récolté 12 points en 12 matchs. Avec les Oilers d’Edmonton, il avait récolté 37 points en 139 matchs depuis son repêchage 4e au total en 2016.

Crédit : Pierre LeBrun
10 dernières chroniques
pub